UNE ENTREPRISE UN PARCOURS

Emma & Joséphine, 2 amies de longue date, ont choisi de créer leur marque spécialisée dans la chaussure chic et confort. Elles se sont appuyées sur la marque Pédiconfort, expert français de la chaussure en cuir.
Elles ont fait le choix de la proximité et de l’Humain en créant une expérience d’achat différente, joyeuse et conviviale. Christine Bauer, une hôtesse devenue conseillère, nous en parle.

Pourquoi avoir choisi de devenir hôtesse pour Emma & Joséphine ?

J’ai eu l’idée d’organiser des réunions shopping chez moi pour passer un moment agréable avec mes proches. J’étais sûre de mettre tout le monde d’accord en organisant une réunion autour des chaussures pour femme et pour homme. 

Quels sont les avantages d’organiser des réunions à domicile ?

C’est le plaisir de faire découvrir une marque que l’on apprécie. Il y a des « avantages hôtesses » qui font que l’on se fait plaisir à soi mais à moindre coût grâce aux réductions dédiées aux hôtesses. L’occasion de s’acheter des chaussures à plus petit prix.

Pourquoi êtes-vous devenue conseillère chez Emma & Joséphine ?

Après avoir essayé une paire, on est sûr de la qualité que l’on va proposer. Emma & Joséphine associent la qualité, l’esthétique, la légèreté et le confort dans chacune de leur paire de chaussures en proposant une large gamme conçue en France avec un confort exceptionnel. Tout cela grâce aux semelles intérieures en cuir souple et respirant montées sur une mousse épaisse. 

La qualité est excellente ! 

Quand une personne achète une fois, elle reprend à la collection suivante car elle est très satisfaite du confort des chaussures. Travailler chez Emma & Joséphine est également l’occasion de pouvoir aider des personnes ayant des difficultés à se déplacer. Les conseillères se déplacent à leur domicile.