LE CONSEIL DU PRO

D’ABORD RÉPARER, CHANGER SI NÉCESSAIRE !

Dans un contexte où la prise en compte de l’impact environnemental est de plus en plus importante, il est nécessaire de privilégier la réparation de vos pare-brises plutôt que leur remplacement immédiat.

Comment ?

En étant plus vigilant vis-à-vis des «petits» impacts que l’on constate, car s’ils nous paraissent anodins dans un premier temps, les vibrations, chocs et différentiels de températures finiront par augmenter la taille de ces fissures. Tant que l’impact n’excède pas la taille d’une pièce de 2€ et ne gêne pas la conduite par sa position, il est possible d’injecter une résine dans la fissure, ce qui garantit qu’elle ne s’agrandira pas. Une opération rapide et moins onéreuse qu’un remplacement de pare-brise.

Implanté sur Villers-Bocage depuis 9 ans, nous accompagnons les entreprises dans la réparation et le remplacement des pare-brises de leur véhicule. Notre équipe, composée de 5 collaborateurs, vous propose des interventions « sur-mesure » de qualité, directement sur site pour vous faciliter la vie. Nous intervenons rapidement, y compris pendant le week-end afin de nous adapter à vos contraintes horaires. De par notre expérience, nous pouvons travailler sur tous types de véhicules : voiture, camion, bus, engins de travaux publics ou encore engins agricoles. C’est grâce à ce savoir-faire et cette expertise que nous avons pu acquérir une belle notoriété régionale. Soucieux de dynamiser et de participer activement à l’économie du Pré-Bocage, nous avons su nous adapter aux entreprises présentes sur le territoire, qu’elles soient détentrices d’un unique véhicule, d’une flotte complète ou ayant des besoins d’interventions sur du matériel spécifique.

Dernièrement avec le Covid-19, nos clients nous ont confié la mise en place de films de protection pour 400 véhicules lourds circulant sur le territoire. La protection et la santé sont au cœur de nos valeurs, c’est pourquoi nous avons réagi rapidement pour pouvoir répondre au besoin scolaire pour la protection de nos enfants. Nous avons également mis à disposition des entreprises locales (restaurants, commerces, etc.) des bâches plastiques ignifugées à prix coûtant. Notre façon d’aider les entreprises à faire face à cette situation sans précédent pour tous.