Numéro #6Une entreprise près de chez vous

Vendre ou acheter un camping-car : c’est le moment !

Vendre ou acheter un camping-car : c’est le moment !

Déjà expérimenté dans le métier du camping-car, Steven Guérif a développé ce concept qui est tout nouveau en France et s’est installé il y a un peu plus d’un an dans ses locaux à Evrecy, qu’il occupe avec ses deux collaborateurs, eux aussi professionnels du véhicule de loisir depuis une dizaine d’années.

vendezvotrecampingcar.com est ainsi le recours idéal pour qui veut vendre son camping-car, l’agence affichant un délai moyen d’une trentaine de jours. En recherche perpétuelle de véhicules, il suffit de la contacter pour un examen et une estimation du véhicule, qui peut se faire à l’agence mais aussi au domicile du vendeur et ce dans toute la Normandie.

L’agence propose, aux vendeurs, son accompagnement complet et personnalisé : expertise, estimation, test d’étanchéité… On peut choisir de confier son véhicule à l’agence qui l’aura donc à disposition sur son parc pour le présenter ou bien le garder chez soi. L’agence se charge de la commercialisation, avec photos, sites internet et fait visiter le véhicule. Nettoyage et préparation mécanique sont également assurés.

Partir en vacances en camping-car offre une certaine sécurité face à la situation actuelle, puisque l’on a son chez soi, son intimité, son autonomie. On peut donc venir découvrir les véhicules disponibles, de tous âges et de tout budget. Au-delà, si le véhicule rêvé n’est pas sur site, Steven et ses deux conseillers savent où chercher pour tenter de le trouver. 

Passer par l’agence offre le regard de professionnels qui guident chacun selon ses attentes et peuvent aussi assurer les financements, les extensions de garantie… L’agence étant extérieure aux réseaux existants, elle n’est donc pas liée à un produit ou une marque et peut donc se concentrer sur les attentes des clients et leur satisfaction.

Vous pourriez aussi être intéressés...

Dans la même catégorie...Numéro #6

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *