Numéro #6Un commerçant près de chez vous

La Cave des Pirates

Thomas Briard, vient d’ouvrir sa cave au cœur de Villers-Bocage en collaboration avec Anthony Deroin. Véritable enfant du Pré-Bocage, Thomas est né à Aunay-sur-Odon et a grandi à Villers-Bocage. Après ses études de commerce, il est embauché chez Peugeot à Caen en CDI. Attaché à ses racines, il reste dans le club de foot de Villers-Bocage qui l’a vu évoluer depuis ses 5 ans.

Comment avez-vous eu l’idée de cette collaboration ?

Ami depuis longtemps avec Anthony, nous désirions nous associer. Afin de concrétiser cela et tous deux attachés à Villers-Bocage, nous nous sommes demandés ce qu’il manquait dans le centre-ville pour encore plus améliorer le dynamisme et le développement de la commune. L’idée d’une cave est apparue directement.  

Le concept

Nous proposons un large choix de bières, de vins, de champagnes, de rhums arrangés ainsi que des produits locaux tels que du cidre, calvados qui peut être arrangé, pommeau… Nos clients ont également la possibilité de louer des tireuses à bière de différentes tailles (6 à 30L). Nous pouvons confectionner des paniers garnis avec différents produits selon leurs goûts. Notre plus est notre espace dégustation avec terrasse où vous pouvez venir déguster nos spiritueux et nos bières accompagnés de délicieuses planches de fromage ou de charcuterie locale.

Nos valeurs

Les valeurs que nous prônons sont la convivialité avec la clientèle locale et de passage. Les maîtres mots de notre cave sont la sympathie et la bonne humeur en permanence. Notre objectif est de fidéliser nos clients avec de perpétuelles nouveautés. 

Vous pourriez aussi être intéressés...

Dans la même catégorie...Numéro #6

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *